SALLE COMMUNALE

INFORMATIONS

Les locaux sont exclusivement mis à disposition des associations et des particuliers de la commune pour des manifestations non commerciales et appropriées aux types de locaux, y sont interdits les réunions d’ordre religieux, sectaires, et la sous-location (le locataire doit être présent du début à la fin de l’occupation de la location).

La location comprend : la salle de réunion, la cuisine, le préau, les sanitaires et le jeu du square. Le bâtiment technique ne fait pas partie de la location.

Le locataire, pendant l’occupation des locaux est responsable de la discipline à l’intérieur et à l’extérieur. Il devra respecter le nombre de personnes maximum autorisé soit :

–  Salle de réunion : 45 personnes debout ou 30 personnes assises

–  Préau : 75 personnes debout ou 50 personnes assises

DÉMARCHES

La réservation de la salle communale se fait par écrit directement en remplissant la demande en mairie.
Aucune réservation ne se fera par téléphone.

Pour être étudié, votre dossier doit obligatoirement comprendre :

  • la convention dûment complétée en deux exemplaires
  • une attestation d’assurance “responsabilité civile” citant le lieu de location
  • le chèque de caution à l’ordre du Trésor Public

Le demandeur recevra par la suite un avis des sommes à payer qu’il devra s’acquitter un mois avant la location.

Aussi, le demandeur devra contacter les élus en charge de la gestion de la location un mois avant la date de réservation afin de fixer le rendez-vous de l’état des lieux.

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION, VEUILLEZ VOUS ADRESSER AU SECRÉTARIAT

TARIFS 2024

location par weekend 90 €
forfait chauffage 20 €
caution100 €